headbands bella hadid
06-06-2021

Les serre-têtes de Bella Hadid

4 minutes de lecture

Présentation de Bella Hadid 

De son vrai nom Isabella Khair Hadid, mais la Terre entière l'a connaît surtout sous le diminutif de Bella Hadid. C'est un mannequin et une influenceuse née le 9 octobre 1996 dans la capitale américaine Washington. 

Elle commence sa carrière au côté de sa sœur Gigi Hadid, elles apparaissent toutes les deux dans une campagne publicitaire pour la marque de luxe Balmain

gigi bella hadid balmain

Depuis 2014, sa carrière ne s'arrête plus et la jolie jeune femme enchaîne des contrats de mannequinats avec les plus grandes marques de luxe. Elle devient l'une des tops models les plus présentes sur les podiums avec ses alcolytes Kendal Jenner ou Hailey Baldwin Bieber. Son style influence et fait rêver les femmes du monde entier. 

Elle se fera aussi remarquée en tant qu'une mannequin pour les célèbres défilés de lingerie de Victoria's secrets. Comme la jolie couronne de fleurs qu'elle arbore très fièrement dans notre bannière. 

Le style de Bella Hadid 

Nous avons remarqué un style pointu en termes de mode. On le définirait comme naturel, décontracté, glamour et plein de personnalités. Ce sont cependant les coiffures de Bella qui nous ont le plus marquées. 

Bella aime les headbands et nous offre une masterclass de style sur comment les porter

Les headbands de Bella Hadid 

La pirate Glamour

On commence avec le carré de foulard en soie. Elle le porte façon pirate glamour des temps modernes. La version classique utilise plutôt un bandana, mais l'effet est alors moins hollywoodien. 

pirate sexy

Pour s'inspirer de son style, munissez-vous d'un joli foulard pour les cheveux. Et suivez le guide : 

1. Brosser vos cheveux pour les rendre lisse. 

2. Plier votre foulard en triangle. Plus le foulard est grand et plus il aura une traine de tissu longue. 

3. Mettez le foulard sur votre tête et attachez les deux pointes du triangle formé avec un nœud solide. 

La coiffure est simple et terriblement efficace pour une allure de pirate sexy ! 

Pour finir le look, vous pouvez ajouter des créoles dorées et un maquillage naturel avec une tout de même une petite accentuation de la poudre bronzante sur vos pommettes. 

pirate glamour

Pour résumer les étapes de ce tuto, on vous laisse une démonstration en vidéo : 

 

Un look facile à réaliser et à arborer en vacances, sur la plage ou comme Bella à bord d'un yatch privé avec ses amies mannequins. 

 

Le large headband en tissu de Bella Hadid

Un bandeau noir ou blanc, en tissu élastique et très large. Un accessoire de cheveux simple et qui aurait pu s'apparenter à un simple accessoire de cheveux sportif juste pratique.

Bella nous démontre qu'avec une coiffure lisse et des vêtements urbains bien choisis, un accessoire de cheveux basique peut devenir une pièce culte sur la belle Bella. Le rendu est tout simplement sublime. 

bandeau large glamour bella hadid

C'est une coiffure plus facile à porter dans la vie de tous les jours. Soit pour maintenir ses cheveux lors d'une journée de travail.

C'est un look aussi très sympa pour sortir entre amis ou pour chiller confortablement chez soi devant Netflix. 

Le bandana sexy 

banadana sexy

Bella Hadid le porte comme les rappeurs US ou les stars de rock. Elle rend l'accessoire incroyablement sexy. Elle porte une veste en cuir recouverte d'une veste en jean dont les manches ont été découpées de façon apparente. Et en dessous de cette superposition, un soutien-gorges en dentelle noire. 

Le style est rebelle, travaillé et sexy. Un mélange qu'il fallait oser. 

À porter bien entendu pendant les tournages de clips de rap. Mais c'est également une coiffure qui si elle est associée à des tenues plus sobres comme une veste en tissu et un t-shirt peut faire merveille dans le milieu urbain. 

Le bijou de tête 

bijou de tete

C'est avec un somptueux bijou de tête doré et noir que Bella Hadid s'est présenté au gala MET de 2019. Le look est fantaisiste aux allures d'une reine sombre.

Elle a assorti le doré de son bijou a ses boucles d'oreilles ainsi qu'à son collier. 

C'est une coiffe sophistiquée et qui sera aussi adaptée à des célébrations raffinées telles que les mariages. Il faudra alors changer la robe pour une tenue plus adaptée aux circonstances comme une jolie robe en dentelle blanche ou une robe fleurie.

Le serre-tête peigne 

serre tete peigne

Un serre-tête simple et classique et qui donne un look glamour et sexy. C'est un accessoire qui permet de maintenir les cheveux plaqués avec une coiffure détachée ou attachée en chignon serré. 

On peut rajouter un peu de laque fixante pour accentuer la brillance de la coiffure ou du gel coiffant. 

Toutes les occasions sont bonnes pour porter le serre-tête peigne ! Que ce soit pour faire du sport, participer à un défilé de mode ou pour se balader dans les rues. C'est l'accessoire coiffure rapide et facile à adopter au quotiidien. 

Le serre-tête sage

serre tete sage

Après tous ces looks sexys, Bella nous montre avec ce dernier cliché qu'on peut tout aussi bien avoir beaucoup de style avec un look sage et studieux.

Sur un maquillage naturel autour de couleurs marron. Elle assorti son petit serre-tête en cuir rose à son chemisier. Une allure qui nous fait penser celui de la fameuse Blair Waldorf des Gossips Girls ! 

Une coiffure discrète et passe partout qui permet de créer un rappel de couleurs dans votre style vestimentaire. 

Pour toujours plus d'inspiration, découvrez notre dossier sur les couronnes de fleurs de Frida Kahlo.

Et pour trouver le serre-tête qui convient à votre personnalité, visiter la boutique de serre-tête des Reines d'Aujourd'hui. 

porter un serre tete

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rejoindre le club des reines 👑